Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
17 septembre 2009

Le colis de Véro...tu es la première!

Quelle surprise !!! Un colis m'attendait sagement à la poste :) Alors merci beaucoup à Véro de m'avoir concocté des petites choses trop sympas !!! Aaaah vraiment j'adore cette ronde anniversaire! Dans ce super colis j'y ai trouvé des Schokobons (mes préférés de Kinder en plus ^^), un porte crayons trop joli, des crayons de couleurs et un crayon de bois, un petit sac trop mignon fabriqué en canson avec à l'intérieur des bonbons :), une jolie carte faite maison "chat" et un petit mot sympa!

Merci encore et beaucoup de bisous!!

Ce colis me met en forme pour prendre mes révisions du module 6 (hygiène hospitalière) que je passe demain...donc c'est bien cool !!!!

swap_anniv_008

Publicité
Commentaires
V
ne mange pas tout les chocolat en meme temps ;-)<br /> Gros bisou
M
@ Océane : l'exam s'est plutôt bien passé! Je suis rassurée car le premier ce n'était vraiment pas ça...enfin pour les deux, je n'ai pas encore les résultats! Je vous direz ça ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> @ Lolo : j'ai mis un album photo pour toi à droite ;)<br /> <br /> @titejulie : merci beaucoup ^^
O
alors si tu aimes ces petits chocolats, j'ai la recette qu'il te faut<br /> http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2008/12/27/11125065.html<br /> j'espère que ton exam s'est bien passé
L
Hello Melle Nouille! pourrais-tu m'envoyer qqls photos de toi?...visage surtout...hihi!<br /> Surpriiiise...<br /> Miss Avril de 12mois 12 filles! Profite bien de tes jolis cadeaux8 :o)
T
des shokobons !! hummmmm délicieux ui !!<br /> <br /> bon courage pour le test de demain ;) j'croise les doigts pour que tout se passe bien !!
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité