Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
13 août 2013

Dernier mois et tu seras là petit bébé surpriZz!

Me revoila en mode gros bidou... +19 satanés kilos qui vont mettre du temps à s'envoler! Qu'importe...je porte en moi la plus belle preuve d'amour qu'il soit...notre 2ème ptit bout d'nous! J'ai tellement hâte de savoir qui il/elle est!! Hâte de vivre nos premiers moments en famille...hâte que notre lutin devienne grand frère...hâte de tout plein de choses! J'ai hâte que tu sois là petit bébé. En attendant tu as raison de profiter du gros ballon de Maman, profite, profite, fais toi tout beau...bientôt tu seras dans nos bras <3

 

1017314_10201201929364313_948108780_n

PLUS QUE 24 JOURS

Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre ton blog,<br /> <br /> j'ai hâte moi aussi de faire sa connaissance... :)
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité