Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
27 août 2014

Cette année est passée si vite

Quand j'ai su que j'étais enceinte une seconde fois, je n'arrivais pas à réaliser... c'était venu si vite, étais-je vraiment prête à accueillir un nouveau bébé? il y avait-il de la place pour lui? Pour compliquer la chose, nous avions décidé de garder la surprise du sexe. Double difficulté pour moi, qui n'arrivais pas à imaginer ce bébé concrètement ... puis elle est arrivée, en mode rapidos, elle etait certainement pressée de nous voir! Moi j'appréhendais ce bébé que je n'avais pas imaginé jusque là...puis on me l'a apporté dans sa toute petite couverture et je l'ai découvert. Ma fille, ma toute petite, je n'ai jamais autant pleuré de joie que ce jour là. Je l'ai prise dans mes bras et j'ai su qu'elle était tout ce que j'attendais. Depuis, c'est rire et bonheur à la maison. Elle me comble chaque jour. Toujours aussi souriante et très peu pleureuse. Un vrai bébé bonheur! Elle nous amuse beaucoup avec son air espiègle qui lui va si bien. C'est une petite grenouille très calme, qui prend touuuut son temps, et elle a bien raison!

Voilà, demain elle fête ses 1 an, et je ne peut m'empecher de penser que cette année aura été la plus courte de ma vie, la plus belle aussi. Celle d'un début, d'une nouvelle vie à 4. Ma vie, ma famille, celle dont j'ai toujours rêvé... je vous aimes mes petits bonheurs.

10514638_10203625593874411_4654386101250940365_n

10563004_10203741456410902_1094294883694188640_n

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité