Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
22 septembre 2009

Les journées se suivent

mais c'est clair qu'elles ne se ressemblent pas! Après deux semaines plutôt chargées, nous voici dans une semaine calme...voir même un peu trop  : me suis endormie devant un documentaire :s), faut dire aussi que c'est pas étonnant, vu la soirée bien arrosée entre "étudiants" d'hier soir... Résultat imminent du premier module. D'après une formatrice, nous sommes plusieurs à passer aux rattrapages car note trop juste. Je pense être de la partie!

note pour plus tard : penser à ne plus faire de soirée en semaine...


Hier soir j'ai eu le plaisir de découvrir le colis de Mlle Justine (j'ai reçu le colis lundi Justine)

Et tant de belles choses dans cette toute petite enveloppe!

Elle m'a bien gatée, j'espère en fair de même pour elle quand son tour viendra!

Soir_e_promo_AS_AP_premi_re_063

Beaucoup, beaucoup de gourmandises, de toutes formes : boucles d'oreilles, porte clées, grigri (pour ma trousse^^), des friandises Hello Kitty, 2 jolis marques pages et une très gentille petite carte!

Des anniversaires comme ça j'en veux tous les jours :)

Merci encore :)

Publicité
Commentaires
M
@océane : c'est le 8.10 mon anniv ;) biz
O
joyeux anni en retard<br /> tu as été gâtée
S
c tout jolie se que ta reçu ma belle
J
De rien ! :DD Suis aussi contente que toi ! :D
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité