Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
28 avril 2009

Ca c'est fait!

Voila, après avoir attendu que la pression descende, je poste un ptit message. Bon à priori ça s'est bien passé, sans plus, sans moins, j'en sais rien en fait...et puis comme les résultats n'arrive que le 5 juin, je ne vais pas me prendre la tête hein ;) au moins j'aurai vu ce qu'était un oral :)... prochaine mission maintenant : ben trouver du taf!! oui faut pas trop abuser hein :)

et merci à tous pour vos petits mots ;)

Publicité
Commentaires
J
Bon courage ! Bisous .
M
tu réagis super bien, pas besoin de se prendre la tête en effet, mais je croise les doigts pour toi. Bisous ma belle
C
C'est bien que tu le prennes ainsi ! Qui vivra, verra... Bonne chance maintenant pour trouver un boulot qui te plaise vraiment !<br /> (pour répondre à ta question sur la kefta, tu peux prendre n'importe quelle viande maigre, boeuf ou poulet - bon ap')
B
alors tu es tombé sur quel sujet finalement?
Q
Bon, comme tu dis, maintenant c'est FAIT!!! Et c'est une très bonne chose!!! Tu vas chercher ds quel domaine ton job?
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité