Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
26 avril 2009

bon ben dernière ligne droite...

L'oral c'est demain :s:s et là franchement j'ai la flippe !!! Je n'arrive pas à réviser (en même temps, réviser quoi en fait?? des thèmes sur la société, la drogue, l'alcoolisme, la maltraitance...etc etc...) et puis au final je vais tomber (comme mes amis/collègues/amis de collègues) sur "Mangez-bougez", "La crise", "les huiles essentielles"...QUOI?? Les "Huiles essentielles" ??! ah ouais ok, donc ça peut vraiment tomber sur n'importe quoi ... j'ai tenté de lire et relire les bouquins de prépa pour l'oral et pis arrf, ça ne rentre pas! Je pense être prête par contre sur ma motivation, mon parcours pro, ma présentation etc... je croise donc les doigts pour moi demain (vers 13h) et pensez à moi hein?! ;)

et pis ben si j'lai pas, ben j'le repasserai, na :p

Publicité
Commentaires
E
Le 27 et aujourd'hui le 28....c'est fait
M
J'arrive trop tard ma belle, mais j'espère que tout c'est bien euh très bien passée pour toi. Moi c'est ma fille qui va passer sont galop3 c'est pas aussi important que pour toi mais moi je flippe plus qu'elle.... Ce sont toujours des mauvais moments à passer, mais une fois terminée quel soulagement. gros bisous.
Y
J'arrive après la tempête! J'espère de tout coeur que tout s'est bien passé pour toi aujourd'hui! Tu dois être soulagée que se soit derrière toi!
C
Compte sur moi : demain à 13h, je croise les doigts pour toi. Bonne réussite !
S
On pensera tres fort à toi demain!!<br /> M****!!<br /> Bisous à vous 2
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité