Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
5 janvier 2009

Chez nous...

...il neige! Et ben, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu ça par chez moi... c'est bien joli la neige qui tapisse nos trottoirs et nos routes mais Oh la vache, ça glisse! En arrivant sur mon parking (ouf c'était sur le parking), j'ai glissé avec ma voiture et j'ai foncé dans le trottoir... plus de peur que de mal! Et comme j'ai toujours de bonnes idées, j'avais choisi ce jour pour rendre visite à ma cousine à la maternité de Chinon... Bref, photo!

008

Publicité
Commentaires
D
nous aussi ici en charente ça été la galère aujourdh'ui pour rouler!! ça glissait pas mal!! heureusement demain il n'y a pas école, on va pouvoir rester au chaud à la maison!!!!
M
chez nous en Alsace aussi il a neigé, et ça glisse aussi, je n'aime pas ça. Pouvait pas neigé durant les vacances scolaires pffff. Aller courage. Bizzz ma belle!!!
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité