Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
9 janvier 2009

J'avais raison... Je suis reprise en

J'avais raison... Je suis reprise en remplacements jusqu'à la fin du mois... Biien!! Entre les heures pas possibles que je fait au taf (60h la semaine dernière), les RDV avec un conseiller de l'ANPE qui n'apporte pas grand chose, le ménage, la cuisine, du temps libre (euuh ben aps des masses hein), je ne sais plus où donner de la tête mais j'adore ça :) Le travail c'est la santé, c'est ça? Bon j'ai eu le temps vite fait ce midi de préparer un tajine aux Olives... en espérant qu'il soit bon

003

Publicité
Commentaires
L
Préparer vite fait un tajine aux olives rien que ça !!! ça m'a l'air fameux !!!!
F
cela fait trés longtemps que je n'en ai pas fait !
P
Hmmm.... ça a l'air délicieux ! Par ce temps on a envie de bonnes choses à manger !
C
Il est bien beau ton tajine ! J'espère qu'il t'a donné toute l'énergie dont tu as bien besoin.
M
Miam miam, ça sent bon jusqu'à chez moi!!!Alors il était comment??? bon week end bizzz
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité