Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
29 décembre 2008

de retour dans la vie active...

pour? 1 semaine :-D ... enfin le remplacement que je fais est d'une semaine mais je pense qu'ils vont me reprendre par la suite... et oui tout commence bien, pour mon premier jour, panne de voiture! Merci Madame batterie qui me joue des tours...Résultats : Taxi et 17 euros de facture juste pour aller bosser et ne pas être à la bourre!! Arrf! Journée plutôt sympa, étage que je ne connaissais pas mais comme j'assure un max, ça le fait! (et oui, n'est pas professionnel qui veut ^^) Bon allez, au dodo ma Stef! et Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Publicité
Commentaires
J
Je t'adresse tous mes meilleurs voeux de bonheur pour 2009 ! Biz
M
Bon réveillon demain soir à toi et à tes amis!!!! bizzzz
J
Et que dansent les vents du ciel pour toi et ta famille, en 2009 !<br /> .....................*.....................<br /> ☆...............**..............☆<br /> ..**..........*....*........**<br /> ....*..*.....*.....*....*..*<br /> ......*.....*..........*.....*<br /> ......************..........<br /> ........*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité