Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
18 décembre 2008

Quelle galère!

J'ai plus d'idées moi pour les cadeaux de la Nowel... Après 24 Noel passés je me creuse les méninges... et là, ben là, j'ai pas d'idées. Alors je vous en supplie, membres de la famille, pardonnez moi pour les présents de ce Nowel. Je vais quand même faire mon possible et pis si certains ont des idées, je prends! En attendant, bons préparatifs à vous tous

Publicité
Commentaires
J
Un peu en retard, mais les festivités continuent, n'est-ce pas? Joyeuses fêtes et plein de bonheur à toi et ceux que tu aimes!
F
joyeuses fetes la miss!!!plein de bonheur pr toi et tes proches ;-) bisous
M
Merci de ton passage sur mon blog,<br /> et merci pour ton commentaires, très sympa!<br /> je te souhaite de joyeuses fetes!<br /> bisous
F
... avec du papier autour ... et un ruban ...<br /> <br /> bon là ... je peux pas t'aider plus ...
F
... un cadeau !
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité