Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
21 mars 2008

Vive le chocolat!

Ouaaaaaaaaais moi j'adore Pâques!!!...même avec les nombreuses indigestions (faut l'avouer, je ne sais pas m'arrêter) mais bon c'est une fois par an (euuuh sans compter Noel XD) Alors moi j'dit: "y'a pas qu' les p'tits qui ont le droit à leurs chocoooolaaaaaat!"

Joyeuses Pâques à tous

269430_UELCZENCS1NKJNMK2PT3G2JTU72ERW_oeufs_web_ok_H111429_L

Publicité
Commentaires
J
Joyeuses Pâques !
P
D'accord avec toi ! D'ailleurs mes petits ont eu bien trop de chocolats pour leurs petits estomac alors du coup, il en reste pour moi ! Mais chut, je les pique en douce !
M
TA RAISON MA NINI SAIT BIEN BON LES CHOCOLATS MAIS ATTENTION A TON FOIE YA PAS QUE LES PETITS QUI ON LE DROIT BISOUS
C
Joyeuses Pâques !
Y
Les petits oeufs de la photo me paraissent bien appétissants! Tu as raison, gare aux excès!!! Joyeuses Pâques à toi!
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité