Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
16 mars 2008

Bilan de la semaine

Voila une semaine de faite...après avoir fait connaissance de mes camarades, de mes formateurs, des différents lieux où nous sommes obligés d'aller (ouais pas cool, personne n'était au courant) : St Pierre, Tours centre, Tours Giraudeau, Rue Clocheville...donc après avoir eu un avant goût de mon emploi du temps et compris que cette formation allait me coûter hyper cher, j'ai relativisé (ben vi quoi d'autre à faire??)... j'étais limite au bord de la dépression chez moi alors bon tant qu'à faire je préfère passer mes journées avec des "biiiiiiip", pouvoir raconter pleins de trucs à mon "bibou" en rentrant le soir, avoir enfin ce sentiment de fatigue après une journée de 7h le cul sur une chaise à écouter des cours pas TOP interressants et tout ça pour au final me dire que de toute façon je ne suis jamais contente (ouais c'est chiant une fille) alors continuons et vive la formation

ELLE EST JAMAIS CONTENTE CELLE LA!!!

fach_

Publicité
Commentaires
L
allez courage!!! et oui on est compliquée nous les filles!!!
M
sait sur ma nini sait pas le top mais courage apres tu sera bien contente d avoir reussievidament on a rien sans rien mais je suis sure tu en est capable bisous
P
J'ai attéri par hasard sur ton blog au fil de ma promenade. le thème de ta formation a l'air vraiment sympa. Si ça abouti, faire un métier où tu as au moins un peu l'impression d'aider quelqu'un c'est très important pour son estime personnel ! Je te souhaite bon courage ! A bientôt !
S
tu restes sur tours en grande partie, et ça c'est trop cool! Courage, la vie c'est une boite de chocolat malheureusement...<br /> Bisous stef
F
.... ! ! c'est vrai, t'es chiante, quand même ..... meuh non ... j'rigole ..........(?!)
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité