Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
12 février 2008

Je suis nominée!!!!!!!!! par joujoune XD Alors

Je suis nominée!!!!!!!!! par joujoune XD

Alors maintenant, c'est à mon tour de poursuivre la chaîne.
   
    La règle de jeu est simple.
Il faut choisir 10 blogs qui nous apportent bonheur et inspiration .
    Avertir les 10 nominés par un commentaire chez elles, et ainsi la chaîne continue.

- Orély-     -joujoune-

-Elodie-                                 -Drex-

-Yoshi-   - lalyrose-

-laetichoup-   -flonounette-

     -pomme76-

                          -Cyrielle-

et la chaine contiiiinuuuuuuuue.

Publicité
Commentaires
M
Désolée, mais là, sur ce coup, chui carrément à la bourre. Bon, je vais pas mettre ce tag, mais toi, t'es dans mes liens, donc, on peu dire que c'est pareil?<br /> Bisous a+
C
mirci c'est trop gentil :D !!!
M
Merci pour cet honneur. <br /> Dès que j'ai avancé un peu plus sur mon truc en cours pour le swap coeuràlouvrage, je m'y colle et attention, tu risques de te retrouver taggée! Au fait, on peu?
L
Roooooooh c'est un honneur et en meme temps... lol on en sort plus, encore du boulot. En tout cas merci d'avoir pensé à moi zoci ;-)
Y
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi!! Je vais de ce pas faire un saut chez les autres nominés!;-)
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité