Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
9 février 2008

Merci Yoshi de m'avoir taguée XD Principe du Tag

Merci Yoshi de m'avoir taguée XD

Principe du Tag :

1) mettre le lien de la personne qui vous tague
2) mettre le règlement du tag sur le blog
3) mentionner 6 choses/habitudes/tics sur vous-mêmes
4) taguer six personnes à la fin de votre message en mettant les liens
5) avertir sur leur blog les personnes taguées

Bon allez, je me lance ^^ et c'est bien parce que des fois je n'ai vraiment pas honte (je devrais des fois quand même...)

1) J'ai toujours mes doigts dans le nez quand je conduit...OUI OUI c'est affreux, je sais, alors j'ai trouvé une bonne raison...c'est parce que y'a une odeur bizarre dans les voitures et ça me gène lol

2) Quand je me lève, je carresse mon chat, j'allume le PC, je fais couler mon café, j'ajoute une goutte de lait + 1 sucre et je vais voir mes mails

3) Je fais toujours un petit bruit à la fin de mes phrases ...genre une petite inspiration, c'est horrible pour tout le monde

4) Je range mon linge de façon à se que tout soit bien pliés et que ça fasse joli, bien carré, bien droit

5) Je repasse les torchons, serviettes, sous vêtements ...hum hum

6) Quand je commence à regarder une série (Desperate, Lost, Sex and the city, Veronica Mars...) je ne peux m'empecher d'avaler au moins 8/9 épisodes par jours jusquà ce que la série soit finie et que je sois blasée XD

Bon ben voila, j'ai un peu la honte quand même lol mais ça ira et les personnes qui vont y passer sont:

Orely

quiquin06

Elodie

Laetichoup

Drex

Mag

Publicité
Commentaires
S
on savait pas que avais un blog!<br /> Juste une remarque: ma photo dans la rubrique "julie &co" est IMMONDE, on dirait que je me suis droguée!!!!<br /> bisous à vous!
E
bééé oulaa sii j'dever tout citer moiii sur ton jeux ^^<br /> j'le fré plus tard car la tu voiii je suiis en cour d'informatike et chuii pa censé etre sur des blogs mdrrr!<br /> bizou jtmm
J
nominée !!!!!!!!
Y
Merci d'avoir joué le jeu ;-)!<br /> Ce petit "questionnaire" permet de mieux te connaître! Pour le 6, je suis un peu comme toi!
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité