Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
22 octobre 2007

Chuis MALADE !!!

La voila cette garce de grippe!! oui oui vous avez bien entendu, la grippe est là !!! Attention, elle arrive sans prévenir cette conne avec toujours les mêmes symptomes ^^

Vive les courbatures, la fiévre, le nez rouge et tout se qui va avec :s...pfff je pense à croire qu'il faut vraiment se faire vacciner pour pas l'avoir cette saloperie

malade

Publicité
Commentaires
Q
Soigne toi bien et remets toi vite!!!!!<br /> Bisous
A
OH :(<br /> <br /> Soigne toi bien ;)<br /> <br /> Ma mère veut justement que je me fasse vacciner car elle dit que je suis faible et que j'attrape tout ce qui traine...<br /> <br /> Bisous ;)
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité