Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
26 octobre 2007

A la recherche du nouveau job...

Pas évident franchement de décider où tu vas bosser, de choisir toi même ton job...celui qu'on ne t'impose pas et oui pas évident...je suis donc à la recherche du nouveau job :D.Je suis qlqs pistes mais à vrai dire, c'est pas super folichon (15h/semaine) pas top quoi! mais bon si y'a que ça hein?! Au moins comme ça l'ANPE me fera pas chier  sera contente des recherches effectuées :)

emb

Publicité
Commentaires
A
Comment vas tu?
A
Coucou<br /> <br /> je suis contente que tu ailles mieux ;)<br /> <br /> Je t'envoie des tonnes de courage pour trouver !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Tu vas bien?
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité