Vraiment il n'y a pas assez d'heures dans une journée, surtout quand on a qu'un seul jour de repos dans la semaine...Levée à 9h par le doux son de mon petit lutin (même pas de pleurs, juste de jolis "Mamaaaa") Ca faisait un bail que je ne m'étais pas levée pour lui donner son petit déjeuner. Mr arthur prend un bon bib' de lait (du vrai lait, si si, comme les grands!) avec de la blédine de chocolat. Quel plaisir d'aller le chercher :) Installation en moins de 2 sur le canap' devant l'émission "bien être", un loulou sur les genoux et hop un bib' d'englouti! Le moment du bain est arrivé vite aussi...après m'avoir éclaboussé, il était temps pour Arthur de se reposer un peu. Bah oui ca fatigue la vie de bébé! Une petite sieste pour Loulou, préparation du repas pour Maman...voila une matinée de passée et je pense déja au boulot demain, argl!

Maintenant que Arthur a 1 an c'est un GRAND! Il mange comme les grands :p des petits bouts de légumes, des pâtes rigolotes de toutes les couleurs mais ce qu'il adore par dessus tout, ce sont les knackies! On le laisse donc manger, avec les doigts (car là c'est autorisé...profite mon bébé, quand tu seras vraiment grand, tu apprendras que manger avec les doigts n'est pas très bien perçu :)

Arthur du haut de ses75cm, pèse 9kg050. Il a 7 dents, la 8ème arrive! il se déplace de meubles en meubles et debout S'il Vous Plait! Il arrive à marcher avec l'aide de son petit chariot déniché à "NATURE ET DECOUVERTE" (car maman est une fana des jouets et jeux en bois"). mais la plus grande des nouvelles c'est que notre tout petit va chez la nounou de la crèche familiale du boulot de Maman depuis 3 jours!! Là bas il a fait la rencontre d'autres enfants : Côme, Emma et Loanne. Et je crois qu'il est tombé d'amour pour cette dernière =)

Entre j'te prète mon jouet, donne moi le tien, fais moi un calin, rends moi mon jouet... il y avait de quoi être sous le charme pour les deux parents spéctateurs que nous sommes... Arthur n'est plus un tout petit bébé, je pense qu'il va falloir se rendre à l'évidence! C'est un petit garçon qui a déja ses préférences, ses goûts mais aussi son caractère. C'est un bambin plein de vie, de joie et qui nous apporte beaucoup plus que ce que je ne pourrais décrire...

 

100_2409

528925_3852014072847_198337679_n

20120621_132747

20120621_173848