Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
23 juillet 2011

joyeux mois-niversaire mon bébé!

déja un moi que notre ptit bout d'nous a pointé le bout de son nez! Je dois dire que ce premier mois n'a pas été de tout repos! Notre bébé pleure...et beaucoup! Les nuits sont plus que courtes (1 à 2 heures de sommeil en moyenne!) Notre pauvre loulou a des soucis de reflux gastro oesophagien. Nous avons donc tout tenté pour que notre ptit bout soit plus serein, car le voir se tordre de douleur est vraiment insupportable :/

Nous avons changé de lait 4 fois, sommes allés voir le pédiatre 2 fois, téléphoné aux urgences 1 fois, changé de biberons 5 fois, de tétines autant de fois, de traitement 2 fois, et pis on a décidé depuis hier de lui faire tiédir son lait...et à notre grande surprise, bébé Arthur pleure moins! Avant c'était constament après ou pendant chaque bib'...maintenant il s'endort...sur MOI!

Malgré tout, ce mois est passé à une vitesse folle! Il nous fait tellement craquer, tellement rire, je l'adore! Mr pousse très bien! Adieu vêtements naissance/1 mois, bonjour le 3 mois!

 

Voici qlqs photos du jeune Homme ;)

 

juillet_2011_arthur_016juillet_2011_arthur_028juillet_2011_arthur_032

Publicité
Commentaires
M
arthur a bien raison, le liat chaud c'est meilleur !!!!
O
ma soeur avait le même pb de régurgitation quand elle était bébé<br /> elle pleurait tout le temps aussi lol
V
bonjour,<br /> tout d'abord FELICITATION pour ce petit bonhomme, il est à croquer...<br /> nous avons participé au blog 12 mois 12 filles ensemble (miss février).<br /> Nous avons eu des jumeaux, ils ont 9 mois et y'a encore des journées (nuitée) bien difficiles mais c'est tellement de bonheur....<br /> bon courage à votre petit<br /> gros bisou
M
Oui oui pas facile! je sais bien qu'à cet âge là ce ne sont pas des caprices mais je suis persuadée qu'il a bien pigé le système des bras et qu'il adore ça puisqu'il se marre lorsque je le prend =)<br /> Il va beaucoup mieux et c'est le principale ^^<br /> <br /> bizoux à vous ;)
Q
Les débuts c'est décidement jamais simple... On se sent tellement impuissants, on aimerait qu'ils soient bien!!! c'est vrai qu'en faisant chauffer le biberon les bébés en général ont moins de reflux... Augustin en a eu jusque ses 6 mois environ, maintenant c'est fini, ouf!!!<br /> Ne t'inquiète pas: ce ne sont pas des caprices à cet age là... Il a besoin de ton contact, ça le rassure beaucoup. Petit à petit il en aura moins besoin tu verras! :) Moi au début il dormait avec nous (il dormait mieux...)... C'est pour te dire les "mauvaise habitudes" qu'on a pu lui donner, mais aujourd'hui, il dort super bien ds son lit! Donc je crois que c'est important de faire au feeling et au mieux pour bébé, et pour vous!!! En tous cas tu as l'air très épanouie et très heureuse!!! C'est la plus belle aventure je pense d'avoir un bout de chou... En tous cas moi c'est ce que je pense!!! :)
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité