Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
23 mai 2009

cet aprem, je ne m'ennuie pas !! :)

BOULES DE COCO

125 gr de sucre en poudre, 125 gr de coco rapée, 2 oeufs, 12 gr de beurre fondu, une pincée de sel

Mélangez la coco avec le sucre. Ajoutez un par un les oeufs tout en mélangeant. Ajoutez le sel puis le beurre fondu. Faites des boules de coco et disposez les sur une plaque anti adhésive ou recouverte de papier sulfurisé. Enfournez et faites cuire jusqu'a ce que la boule soit dorée et d'une consitance assez dure

h_002


Publicité
Commentaires
C
Tu ne t'ennuies pas et tu ne nous ennuies pas avec cette recette gourmande, j'adore la noix de coco !
P
Ah ceux là sont mes préférés à faire !! Super facile et délicieux !
H
Eh bien effectivement c'est une recette facile et surtout ça m'a l'air d'être délicieux !!!
B
REcette simple et facile, j'en ai fait aussi une fois mais la recette est différente!! moi il n'y avais que du sucre, blanc d'oeuf et coco!
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité