Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
3 avril 2009

Cup Cakes party

premiers_cupcakes_012

Oh je craque complétement pour ce genrere de petits gâteaux qui sont plus beaux que bons je l'accorde mais ... ce fut un réel plaisir de les décorer en fait, la prochaine fois, j'achète les petites étoiles de sucre... si vous voulez vous amusez comme moi, il y a une super vidéo où tout est expliqué ICI, lachez vous ;)

premiers_cupcakes_011

Publicité
Commentaires
C
Des petites oeuvres d'art qui ne doivent pas décorer bien longtemps la table !
Y
C'est vrai que ces petits gâteaux sont adorables! On peut vraiment laisser libre cours à son imagination en les faisant!
A
Ils sont très jolis tes muffins, j'aime beaucoup la petite coccinelle blanche et rose et la fleur blanche. <br /> C'est rigolo, notre maison de campagne est proche de chez toi...<br /> Bises et bonne fin de week end sous le soleil...
M
Oh miam miam, bon j'avoueeee je craqueeee !!! super sympa!! bisous et bon week end.
P
J'adore ce genre de petits gâteaux moi aussi !! C'est si mignon !
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité