Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
3 mars 2009

Fan d'eux... fan de bouquins de cuisine !! Alors

Fan d'eux...

fan de bouquins de cuisine !! Alors oui c'est vrai, c'est idiot car je pourrais avoir toutes les recettes que je veux sur le net... et bien non!! Moi c'est la pièce que j'aime, le plaisir de feuilleter à la recherche d'une délicieuse recette, le fait que chaque nouveau bouquin trouve sa place à côté des autres... et donc je ne peux forcément pas résister à l'envie de m'en acheter un nouveau lorsque que je me trouve à la FNAC!!! Et comme je vais tenter de faire des "Sushis etc..." j'ai trouvé ce ptit bouquin venu tout droit des éditions "MaraboutChef". (je voudrais toute la collec'!! raaa j'suis folle!) Plus qu'à acheter le nécessaire pour cuisiner japonais et c'est parti!

Publicité
Commentaires
B
j'adore aussi cette collection, j'en ai déjà deux!!
J
Excellent!
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité