Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
14 février 2009

Retour de Londres

Wouahh!! Comme c'était génial !!! Dans un premier temps je remercie ma cousine Mary car j'ai vraiment passé un super séjour avec elle et comme elle dit si bien : " C'était une bonne grosse marade!". Le trajet s'est fait en bus (un peu dur le manque de place :) mais en arrivant nous en avons pris plein les yeux! Quel dépaysement! Avec tous ces taxis aux différentes couleurs, ces bus rouges, ces "Underground" propres! Nous avons parcouru Londres quasiment de long en large. Je garderais en souvenir tout particulièrement Notting Hill (spendide! Boutiques fabuleuses et bon souvenir chez TOMS...) Covent Garden (petite pensée aux cookies de Ben's) et bien sûr, Camden Town (quartier original, marchés à gogo, punk et franchement déconcertant!). Les musées sont en général gratuit (c'est bon ça!), les gâteaux sont très beaux, les pâtisseries trop bonnes! J'ai adoré! Fatiguée de ce périple mais c'était que du bonheur! Alors encore une fois, merci Mary pour tout ça!

DSCN7507DSCN7435DSCN7365

et merci Mary, tes photos sont superbes!

et y'en a d'autres ICI 


Publicité
Commentaires
P
Vraiment top les photos !<br /> J'imagine quel super séjour tu as du passer !
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité