Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
1 septembre 2008

ça sent la fin!

Rolalala comme le temps passe vite... je me vois encore au premier jour de formation, à détailler toutes les nouvelles têtes et à me demander comment se passerait les 6 mois... je me vois encore chercher ces 3 stages en 1 mois et demi, à me dire "c'est dégueulasse de ne pas nous aider à en chercher!!"... je me vois encore manger avec les filles, dehors, sous la pluie, à pester de nouveau contre les formatrices qui elles pouvaient manger à l'interieur, au chaud avec un micro ondes en plus!! et pourtant, je ne regrette rien, j'en viens même à me dire que certaines fois, je n 'ai pas assez profité de ces instants de "non vie active professionnelle", de ces horaires plus que sympas, de ces belles rencontres malgrès tout et je me dis aussi que finalement, je ne regrette pas d'avoir cherché mes stages toute seule, même si c'était galère, d'avoir buché comme une malade sur mon dossier pour le jury (DSPP pour ceux qui ont suivi), je ne regrette pas non plus d'être allée en cours même quand j'étais fatiguée...et voila, la page se tourne et me voici rendue cette fois dans la vraie vie active, avec des heures à la con, des collègues pas forcément sympas... et vous vous dites quoi là? "hé ben!! elle est jamais contente celle-là!" euuh et ben, je confirme! clin_doeil

019011023005010013011004007

Publicité
Commentaires
M
salut ma nouille, et oui, on se plaint d'être à l'école (enfin, en formation professionnelle! ;-) et quand on en est sorti et qu'il faut commencer à aller bosser pour payer ses impots, on se rend compte que finalement c'était bien...et oui, j'ai eu le même souci...mais ne t'en fais pas, tu n'es pas si chieuse:c'est comme ça!on se rend souvent compte des bonnes choses un peu trop tard!mais ce n'est pas grave:on a des souvenirs plein la tête, alors il faut penser à ça!!!<br /> gros gros bisous couz d'amour
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité