Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
13 février 2008

Une soirée de plus :)

AaaaaAAAaaah moi j'Aaadore les soirées entre amis (les vrais nous sommes d'accord hein;)! Après un week end bien arrosé et super sympa auprès de mes couz (merci aufait, c'est génial!) j'ai décidé de remettre ça hier...ben voyons :p Au programme "Crêpes Party" (et oui toujours cette bonne vieille crêpes party) et Zubrowka/pomme. Sympa cette soirée :) merci les gens

Pfff par contre mon appareil photo ne fonctionne plus :(, ... lorsqu'on souhaite prendre une photo, l'écran est noir et la photo aussi :( quelqu'un peut m'aider pour trouver la panne? :):)

100_0618100_0620100_0621100_0643100_0639100_0638

^^Merci les Coupiiines^^

100_0625

Publicité
Commentaires
J
ah les soirées entre potes !!! moi aussi j'adoooooooore ça !
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité