Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
19 janvier 2008

Orély No SoucY !!

Oui oui c'est moi qui fait les bagues boutons, il n'y a rien de plus simple : tu achètes des supports de bagues (enfin si tu en trouve car c'est la pénurie XD) et puis des boutons (moi c'est souvent de la récup' de ma grand mère, de la copine d'une copine de ma grand mère etc...hiiii et donc tu peux ensuite t'amuser à faire des combinaisons de couleurs en assemblant les boutons et pour finir, il faut que tu achètes de la colle à bijoux pour pouvoir coller le tout :)

J'aurai voulu bien prendre toutes mes bagues en photos mais malheureusement on ne voit pas grand chose...soit je change d'appareil photos, soit je change d'appareil photo LOL

bagues1 boutons

p.s: tjs prête pour la fimo avec toi ;)

Publicité
Commentaires
O
xD rooo un article rien que pour moi looool!! ok ^^ moi je les fabriquerai les boutons, en fimo justement!!ça pourrait faire un effet boeuf :p on va monter un atelier creatif sur tours si ça continue xD!! gros bibis!!
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité