Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
6 janvier 2008

Parlons de swap...

Me voila au bout de mes 4 ou 5 mois de swap et faut bien dire ce qui est (ça soulage :D), il me reste le swap " et si on apprenait à se connaitre" et le swap "à pois" et j'ai quasiment fini les deux ouf ! Je pense aussi que ce seront les derniers...pourquoi ? Un peu lassée peut être et un peu déçue aussi du swap "Une petite déco pour Noel" que je n'ai pas reçu :( Je sais, je sais !! Ca peut arriver, il peut y avoir des pertes de colis etc...mais pourquoi ça tombe sur moi ? Et sur mon premier swap en plus !! :s (dans le genre je commence bien une nouvelle activité, Bravo !) Tout sera bouclé fin janvier ! Voili, voilou mais en espérant avoir fait quand même plaisir à mes swappées ;)

Publicité
Commentaires
M
Bon alors je me dévoile, je suis très déçue que tu n'ai pas reçu mon swap, ah les joies de la poste en période des fêtes ...<br /> Aussi, je voudrais te faire un autre petit paquet mais je doute qu'une déco de Noël soit encore de saison, aussi, pourrais tu me dire ce que tu souhaiterai pour cette nouvelle année ??<br /> Encore toutes mes excuses et bonne année 2008
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité