Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
1 juin 2007

Trop de choses à féter

Bon demain journée marathon...nous fêtons le "bon anniversaire" de mes chers compères,je cite : Charlol,Spike et Oliv!!!Quelle idée d'être nés le même mois aussi...pfffu.Bref!Quel heure est t'il?oullllalaaalla :01h35,faudrait peut être que j'aille me coucher!pour en revenir à la journée de demain:Charlol va venir faire les courses avec moi(bah oui c'est une fille!!!)en début d'aprém et après...préparation de toutes les conneries que l'on doit préparer pour un fête(toasts,salades,gâteau(alcool O_o))Les invités ...bah y'en a pas des masses,en tout on sera 6 voir 8 à tout casser,mais le principal c'est de passer un bon moment entre amis n'es-ce pas?Quoi qu'il en soit il y aura des photos à l'appuis qui prouverons les déboires de mon amie Charlol^^(désolée Charlotte,faut bien une proie facile :))et le lendemain c'est reparti!!!direction=====>chouzé!au programme:bah il n y a pas de programme c'est ça qui est bien(aller on sait qd même qu'on va faire un petit tour en boite...)

Mon petit mot pour la fin sera pour mon grand sage DREX

"Je vais bueno...façon KINDER"

kinder_20bueno_20case_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité