Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
9 mai 2007

Merci les dents

Voila qui est fait...l'opération des dents de sagesses c'est bien passée!Ma maman était là,avec moi pour ne pas me laisser seule(merci ma maman;tu es la meilleure des mamans)

Alors résumons la journée....

Drinnnnnnnnngggg!!! Maman arrive à 7h15 pile poils!Petit café foiré(Senseo bouchée)..alors moi ,pas de petit déj(et oui fallait être à jeun)donc pas de petit déj ni de clope,l'horreur en gros!Nous arrivons donc à la clinique à 8h pétante...là m'acceuille une petite bonne femme toute bizzare avec ses lunettes à triples voir quadruples foyés,elle ne savait quasiment pas aligner deux mots enfin la pauvre quoi ;mais elle nous à fait bien rire (rooo c'est pas bien de se moquer)Elle me montre ma chambre...hum,hum enfin devrai-je dire mon BOX oui oui un truc pour les cheveaux quoi!une vrai écurie.Au passage je vis mes collègues de dents de sagesses(oui tu pouvais voir toutes les personnes qui allaient se faire opérer,vu que c'était des box).Petite chambre plutôt heu comment dire?Plutôt petite normal,avec un lit qui n'était pas un lit mais belle et bien un fauteuil..une télé quand même,une armoire et une chaise.L'infirmière arrive,me prend la tension et me dit de me préparer car je passe en PREUM'S aaaaaaaahhhhhhhhhhh les boules!!!Je savais pas moi ahhh!!!!J'ai peur...maman s'en doute,ça se voit dans mon regard.Je me prépare:petite tunique bleue,à poil dessous (super :( ) surchaussures et charlotte.Voila,je suis fin prête!L'infirmière m'enmène donc au bloc,un dernier petit coup d'œil vers ma maman et OOp' c'est parti, ascenceurs,couloirs,ascenseurs,couloirs...j'arrive,l'anesthésiste entre(homme glaciale,limite désagréable,me demande si j'ai mangé,fumé avant de venir..genre je suis trop conne:"Ah oui Mr le méchant anesthésiste,j'ai effectivement mangé et fumé au moins un paquet avant de me faire opérer...pfff.

Donc ce méchant Mr m'enfonce un catétère(je sais pas comment ça s'écrit)dans la main gauche,prise de tension côté droit,j'ai peur je ne suis toujours pas endormie...le masque a gaz s'approche de moi et là,et là,...plus rien...je dois dormir je pense :))

Réveil plutôt agréable,moins difficile qu'à ma première opération(appendice),ils m'ont ramené dans ma chambre douillette(rire)ma mamoune est arrivée.Bon à vrai dire j'avais un chouilla la tête dans le cul et 10 de tension...petite collation une glaçe et une compote,je suis sortie de la clinique à 18h30!!Jpurnée épuisante en somme,merci maman d'avoir été là!et heureusement que c'est fini mais maintenant une autre phase commence :manger des trucs pas forcément bon et qu'en plus on ose donner à nos chères têtes blondes========>>vraiment c'est honteux et dégueu!!

Publicité
Commentaires
M
eh oui moi aussi je suis passée par l'opération dents de sagesse!! et j'en ai ch....<br /> ca fait mal cette m...<br /> j'arrête d'être malpolie!<br /> j'espere que tout va bien pour toi, les dents et le reste!<br /> et je te fais de gros bisous ma ninouille!<br /> a bientot,<br /> mary
D
au moins ma nouille t trankilou maintenant ta plus ces vilaines dents de sagesse ki sont pas sages du tout d'ailleurs et ki pour bcp sont plus la pour faire chier le monde<br /> bisous ma poulette a tout de suite
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité