Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
12 février 2007

bonne journée

bonne journée passée...revient du taf a 20h30,suis limite fatiguée mais bon faut bosser hein!!

mal partut,mal au dos,mal au bras à soulever toute la journée des personnes agées de plusieurs kilos...enfin j'aime mon taf c'est déja ça!!

retour dans mon petit nid douillet ou m'attendais gentillement mon ptit ange...

allez ce soir c'est repas nems(pour changer...nan nan j'aime pas trop ça!!!)hummmmm c'est trop bon

et petites fraises en dessert pour enrager ma drexxxxx hein!! t'as les boules!!!lol

000_0062

Publicité
Commentaires
D
........ c bon les fraises
D
........ c bon les fraises
D
........ c bon les fraises
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité