14 février 2007

Posté par Mlle nouille à 01:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 février 2007

pour toi

                                                  OOoooooOOOOooooOOOOooooOOOO                                                         j'avais une petite soeur     ... [Lire la suite]
Posté par Mlle nouille à 01:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 février 2007

ma si petite soeur....

Posté par Mlle nouille à 01:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 février 2007

bon....

bahh je sais pas si il y a beaucoup de personnes qui visitent ce blog mais en tout cas ca me fait bien plez de partager tout ca avec..... moi même!bon je sais c'est pas l'extaz mais bon faut un début et mon début bahhhh...c'est moi!
Posté par Mlle nouille à 01:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 février 2007

audrey by stephanie

audrey adore se mettre du gloss rose en plus! comme une vieille C... enfin c'est son choix ses hobbies: le booling comme on peut le constater sur cette jolie photo!!! son autre hobbie....se mettre des doigts dans sa boubouche dailleur elle a un truc chelou dedansssss a voir!
Posté par Mlle nouille à 22:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 février 2007

ennnnnnn a ta place j'aurais trop la honte!!! lol

Posté par Mlle nouille à 22:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 février 2007

ALORS ON SE MARRE TOUJOURS MA VIEILLE SAUCISSE
Posté par Mlle nouille à 22:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 février 2007

bonne journée

bonne journée passée...revient du taf a 20h30,suis limite fatiguée mais bon faut bosser hein!! mal partut,mal au dos,mal au bras à soulever toute la journée des personnes agées de plusieurs kilos...enfin j'aime mon taf c'est déja ça!! retour dans mon petit nid douillet ou m'attendais gentillement mon ptit ange... allez ce soir c'est repas nems(pour changer...nan nan j'aime pas trop ça!!!)hummmmm c'est trop bon et petites fraises en dessert pour enrager ma drexxxxx hein!! t'as les boules!!!lol
Posté par Mlle nouille à 22:06 - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 février 2007

aller bonne nuit

Posté par Mlle nouille à 00:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 février 2007

jvous ai pas dit!

mes bonnes résolutions pour 2007 1)MAIGRIR ah oui perdre au moins 10 bons gros kg! 2)CDI j'espère,j'espère,j'espère!!! 3)ARRETER de fumer 4)ARRETER de m'occuper de ce qui me regarde pas! 5)NE PLUS rendre de comptes à qui que ce soit(et ils se reconnaitrons) 6)ENVOYER chier les gens qui me font chier si j'en ai envie... 7)MANGER plus de légumes....beurk! 8)PAYER mes factures en temps et en heures 9)FAIRE du sport 10)NE PLUS faire de critiques de filles(heu ça ça va etre trop dur!!) 11)ETRE plus mignonne... [Lire la suite]
Posté par Mlle nouille à 00:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]