12 septembre 2011

J'ai testé

Une envie soudaine de faire un gateau...pas forcément de le manger, mais juste envie de faire un gateau... Alors, alors...faut trouver dans un premier temps les ingrédients! Il me reste 2 pommes, 1 poire...et pas envie de chocolat! Alors aujourd'hui ce sera Gateau Pommes/Poires. Très simple et super efficace! Slurp!   Pour 6 personnes : 10 cuillères à soupe de sucre 10 cuillères à soupe de farine 10 cuillères à soupe de lait 3 oeufs 125 g de beurre 1 sachet de levure 2 pommes 2 poires 1 cuillère à soupe de rhum ... [Lire la suite]
Posté par Mlle nouille à 17:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]

12 septembre 2011

J'adore les jeux et tirages au sort en tous genres ^^

Alors je participe à celui ci   Vous trouverez toutes les infos ICI , n'hésitez pas à aller faire un tour ;  le blog de ninonguerin est rempli de supers créas ! Allez hop hop hop, on y va :)
Posté par Mlle nouille à 17:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 septembre 2011

J't'aime trop toi!

Posté par Mlle nouille à 14:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 septembre 2011

Pauvre petit bouchon :(

Vive les vaccins non obligatoires!! Oui vous me direz sans doutes que c'est un mal pour un bien mais finalement, si j'avais su, je ne lui aurait pas faire faire...petit bouchon :/ Je parle du BCG! Notre loulou a développé une BCGite... C'est quoi ça une BCGite? C'est un accident dûe au BCG... résultat : Abcès sous cutané, qui laissera une belle cicatrice... Pour le moment c'est bien infecté, pauvre loulou :( :( ...   Dernière pesée le 5/09/11 : 5kg750 ! On mange  bien à la cantine ^^
Posté par Mlle nouille à 12:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 septembre 2011

Féliciations!!

Oooh il l'attendait ce petit Enzo! et le voila :) Il a vu le jour hier soir à 22h13, Stella et Pascal sont très heureux et nous aussi! Vivement les fêtes d'anniversaire avec nous loulous, les vacances tous les 6...Aaaah c'est quand même vachement sympa d'avoir un bébé quasi en même temps que son amie!Nous allons le voir demain ^^ Arthur lui ira hez sa mamie!   Ces derniers temps, notre fils d'amour est un vrai petit ange! Il s'endort seul et partout, il ne nous fait plus de grosses crises de larmes, il est tout sourire toute la... [Lire la suite]
Posté par Mlle nouille à 11:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 août 2011

A tomber par terre!

J'ai testé et évidement j'ai approuvé! Piquée sur le blog "LA CUISINE DE MIMINE", ce Brownie marbré à la noix de coco vous fera fondre de bonheur! slurp!  
Posté par Mlle nouille à 16:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 juillet 2011

Ouf!

Depuis quelques jours, tout va mieux pour bébé Arthur! Il dort dans son petit berceau =), je ne le porte plus constament en écharpe mais il régurgite pas mal! C'est un ptit goulu alors forcément il boit vite et régurgite! Nous avons eu le droit ces dernières semaines à de vrais sourires !! Il me fait fondre ce ptit coquin plein de malice :) Bilan du 1er mois pour notre Arthur : 54 cm (+6cm) et 4kg500 (+900gr) Premier mois pas facile pour notre loulou! Mais ca va de mieux en mieux!
Posté par Mlle nouille à 12:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 juillet 2011

joyeux mois-niversaire mon bébé!

déja un moi que notre ptit bout d'nous a pointé le bout de son nez! Je dois dire que ce premier mois n'a pas été de tout repos! Notre bébé pleure...et beaucoup! Les nuits sont plus que courtes (1 à 2 heures de sommeil en moyenne!) Notre pauvre loulou a des soucis de reflux gastro oesophagien. Nous avons donc tout tenté pour que notre ptit bout soit plus serein, car le voir se tordre de douleur est vraiment insupportable :/ Nous avons changé de lait 4 fois, sommes allés voir le pédiatre 2 fois, téléphoné aux urgences 1 fois, changé de... [Lire la suite]
Posté par Mlle nouille à 12:39 - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 juillet 2011

Pousse petit champignon!

Bébé Arthur a déja 3 semaines! Que le temps passe vite! J'ai l'impression d'avoir fait cette merveilleuse rencontre hier... Notre petit bout grandit vite! Mr a pris quelques cm depuis sa naissance...3 pour être précis! Mais ce n'est pas tout ; il a repris du poids et ça c'est top! ==> 3kg900. C'est vrai que lorsqu'en j'entendais les gens me dire : " Profites bien surtout, ça passe vite..." ça me faisait un peu sourire, puisque que réellement, un bébé c'est comme nous hein, ça grandit d'un jour tous les jours! et puis finalement,... [Lire la suite]
Posté par Mlle nouille à 15:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 juin 2011

Petit coeur est arrivé! Je vous présente Arthur Il a b ien voulu nous mon montrer sa jolie frimousse le 22/06/11 a 22h08! 3kg560 pour 48 cm de bonheur! je t'aime mon bébé  
Posté par Mlle nouille à 12:52 - Commentaires [4] - Permalien [#]