25 décembre 2007

^^waouaah gatée moi ^^

Et voila un Noel de fini... et je suis très contente de tous les cadeaux reçus petites photos quand même Des cadeaux à gogo !! - le jeu UTOPIA, le jeu TRIVIAL PURSUIT année 90, chocolats "Jeff de Brugges", le DVD "Les chansons d'amour", la saison I "Sex & the city", le CD de Cali, un pèse ingrédients, un chat "déco", des "mon chéri", une TEFAL "Ambiance" (raclette, pierrade) Et ben dis donc vraiment trop gatée, bon OK je ne vais pas m'en plaindre... [Lire la suite]
Posté par Mlle nouille à 19:29 - Commentaires [3] - Permalien [#]

25 décembre 2007

...hey hey c'est le Noweeel

Voila un année qui va bientôt se finir et une autre qui va bientôt commencer...bilan : bof pas terrible, à part l'adoption de mon chat...je ne vois pas. Année assez fade, sans trop de "trop", boulot perdu, merci mes kilos lol ! Envie de tout, envie de rien...pas tip top quoi mais aujourd'hui c'est un grand JOOOOUUUR!!!!! C'est le Joyeux Noel !!!! Alors pour ceux que j'aime et qui m'aime (ben oui j'aime pas les gens qui ne m'aime pas enfin !) je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et un super Noel
Posté par Mlle nouille à 09:44 - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 décembre 2007

Mon beau (hum hum) sapiiiin !!!

Bah on fait avec les moyens du bord et là franchement, le bord n'est pas tip top :)...sapin dégarnie, trop petit, en plastique, tous les defauts du monde en qlq sorte...mais, j'adore mes petites déco :) Note pour l'année prochaine: acheter son sapin chez IKEA ...
Posté par Mlle nouille à 21:38 - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 décembre 2007

Petit fêtons Tous et Toutes un joyeux bon anniversaire !

C'est pas encore mais c'est bientôt !! Ca nous empèche pas vraiment de le fêter comme il se doit :)...Alors Mr Fred : Pas bon anniversaire encore ( bientôt, promis;) ) Et puis moi j'adOoore prendre des photos Début de soirée... ...Fin de soirée !! :D
Posté par Mlle nouille à 21:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 décembre 2007

Parce que c'est nous...

Juste parce que ça fait plaisir
Posté par Mlle nouille à 21:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 décembre 2007

des bagues et encore des bagues ... AH AH BOUTONS !

Posté par Mlle nouille à 20:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 décembre 2007

:s

Je suis encore malade...snif, ça commence à devenir lourd là !! J'ai l'impression que la fièvre ne baisse pas arrgh ! Aaaah vive l'hiver je vous le dit ! Heureusement que Noel est là hein ?!
Posté par Mlle nouille à 17:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 décembre 2007

swap ptite déco de Noel

Huuum ça sent Noel, la dinde et les cadeaux :) et voila j'ai fini ma ptite déco de Noel pour ma swappée :)...à accrocher au sapin ;) Bon j'espère que ça va lui plaire :s Petite photo
Posté par Mlle nouille à 21:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 novembre 2007

jeux de chat

Posté par Mlle nouille à 14:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 novembre 2007

Pffff

Pas de travail...pas de réponse. A quoi ça sert d'envoyer une tonne de candidature si personne ne répond ça me gonfle ça franchement ! 10 lettres de motivation et pas une réponse, même négative ... Bon ne pas perdre espoir hein ?! Une chose au moins est bien...Olivier est reconduit ( son contrat ) jusqu'à fin décembre...au moins un sur deux . En attendant, il faut que je révise à fond pour le concours...entrainement ORAL pfff et c'est pas du gateau ... allez courage Stef !
Posté par Mlle nouille à 14:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]