Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
11 mai 2013

Les caisses prio femmes enceintes...nan mais c'est une blague?

Faut qu'on m'explique! Dois-je passer devant tout le monde? Les clients aux caddies bondés doivent-ils me laisser passer? Et l'hotesse dans tout ça? Elle dit quoi??

Et bin elle t'engueule l'hotesse! Bin oui parce que tu veux passer à une caisse moins de 10 articles (qui est aussi une caisse prioritaire pour femmes enceintes, personnes handicapées etc dans ce cas précis). Mme l'Hotesse de caisse ne te regarde même pas franchement dans les yeux et hurle à tout bout de champs "C'est une caisse MOINS DE 10 ARTICLES !!!!" Alors forcément comme j'suis sourde (ou ptet même un peu vilaine je ne dis rien, j'attend....) Tout le monde vous regarde avec dédain (hum comme c'est agréable!) et puis là...BIM! "Madame, ceci est une caisse -10 articles nianiania..." Oui Madame l'Hotesse de caisse...JE SUIS ENCEINTE BORDEL DE MERDEUUUUUUU !!! CA TE FERAIS CHIER DE DEMANDER A TOUS CES CONS DE CLIENTS DE ME LAISSER PASSER OU BIEN?????!!!!!!!!!!!!!!(c'est ce que j'ai rêvé dire...et que je n'ai évidement pas dit..) "Oups Pardon madame, je n'avais pas vu..." hum ouais tu déconnes là? on ne voit que ça!!!!! et là le gentil client tout con qui s'approche avec son panier bondé et qui me dit avec son plus grand sourire de client con : "C'est une caisse moins de 10 MADAME!"

n24d16bb

 

Que quelq'un m'aiguille...elles sont réelles ces caisses prioritaires???

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité