Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
30 mars 2013

Taguée par une Quiquin!

 

taguee

Par Quiquin

 

Rappel rapide des règles :

1. Écrire 11 choses sur soi
2. Répondre aux questions que la personne qui vous a tagué a posté
3. Taguer d’autres personnes (vous ne devez pas taguer celles qui vous a tagué)
4. Mettre le lien vers leur blog dans votre article
5. Les en informer sur leur page

 

- Je ne suis pas mariée, je vis dans le péché depuis presque 10 ans...date anniversaire le 29/10/2003

- J'ai un petit boy de 21 mois, Arthur R. qui porte en 2ème prénom celui de mon Papa <3

- Je suis enceinte de 19 SA

- Je m'achète des tas de bouquins de cuisine mais je ne les ouvre presque jamais...je regarde les recettes sur le net --'

- Je regarde Plus Belle La Vie depuis...8 ans! Et alors?! :)

- Je déménage dans 1 semaine...Adieu Tours

- J'adore le chocolat, mais surtout les Kinders!

- Je me suis refait couper les cheveux, ma coupe ne me plait pas et je regrette

- Mon telephone portable est un Nokia Lumia...

- En ce moment j'ai une forte envie de manger des endives, de l'andouillette et des sardines

- Je rêve d'aller à NY.

 

LES QUESTIONS DE QUIQUIN

-Quelle est votre activité manuelle favorite?La peinture même si c'est vrai que cela fait un bail que je n'ai pas touché un pinceau
- Thé ou café? Plutôt café même si j'apprécie le bon thé
- Pourquoi avoir créé votre blog? Pour laisser une trace? euh non en fait je ne sais pas vraiment...je ne sais même plus pourquoi j'ai commencé ce blog, je repars souvent mais j'y reviens toujours. On va dire que j'aime parler de moi voila :)
- Votre plus grand bonheur? Ma famille...la vraie! Celle que j'ai choisi, celle que je construis
- Un truc que vous regrettez? Je regrette de ne pas avoir profiter des gens que j'aime avant qu'ils ne partent <3
- Ville ou campagne? Ville pour y vivre mais j'aime retourner dans ma bonne vieille campagne et j'y retourne assez souvent
- Votre publicité préférée du moment? Celle des Petits Filous! Je la chante à Arthur pour qu'il mange des yaourts!! huhu
- Le livre sur votre table de chevet? Léviatemps de M.CHATTAM
- Comment as-tu choisi le nom de ton blog? Parce que c'est plein d'bout de moi, plein bout d'nous
- Une résolution en 2013? Eviter de prendre une 30ène de kilos pour ma seconde grossesse ...
- Quel est ton projet le plus fou? Faire 2 enfants rapprochés, je trouve ça dingue avec le peu de patience que j'ai :D

 

LES BLOGGUEUSES QUE JE ...

 

tague

-Elo Mum

-Sophie Mum

 

Que des Mamans !

 

MES 11 QUESTIONS

Quel est votre plus beau souvenir d'enfance?

Quel est le plus fantastique voyage que vous avez fait?

Votre plus grande qualité?

Quels sont les métiers que vous avez exercé jusqu'à présent?

Votre patisserie/gateau préféré(e)?

Comment vous voyez vous dans 20 ans?

Quel est le film que vous adorez mais dont vous avez honte?

Si vous deviez choisir UNE série...?

Quel est pour vous le petit déjeuner idéal?

Quel est votre plus grand projet?

Votre plus belle réussite?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Maplus belle réussite mes enfants !!
E
Quel est votre plus beau souvenir d'enfance?<br /> <br /> Mon papy qui me ramenait tous les dimanche un kinder surprise... <br /> <br /> <br /> <br /> Quel est le plus fantastique voyage que vous avez fait?<br /> <br /> Réunion Maurice notre voyage de noce<br /> <br /> <br /> <br /> Votre plus grande qualité?<br /> <br /> Gentille<br /> <br /> <br /> <br /> Quels sont les métiers que vous avez exercé jusqu'à présent?<br /> <br /> Infirmiere<br /> <br /> Babysitter ! <br /> <br /> <br /> <br /> Votre patisserie/gateau préféré(e)?<br /> <br /> Le merveilleux (patisserie du Nord !!) <br /> <br /> <br /> <br /> Comment vous voyez vous dans 20 ans?<br /> <br /> Oulala avec 1 enfant de plus ? :) et avec un taff !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Quel est le film que vous adorez mais dont vous avez honte?<br /> <br /> Heuuu je retiens jamais les noms :) <br /> <br /> <br /> <br /> Si vous deviez choisir UNE série...?<br /> <br /> Private practice<br /> <br /> <br /> <br /> Quel est pour vous le petit déjeuner idéal?<br /> <br /> Un jus d'orange + choco chaud <br /> <br /> <br /> <br /> Quel est votre plus grand projet?<br /> <br /> Acheter une maison a nous ... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle :) je te répond ici avec du retard j'avais pas vu ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Votre plus belle réussite?
M
pas de soucis!
S
coucou merci pour ce tag, je vais décliné, ne m'en veut pas mais je l'ai déjà fait ce tag...<br /> <br /> félicitation pour ta grossesse<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité