Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
25 mars 2013

Epuisée? Non pas du tout --'

Et bin je n'aurai jamais cru qu'une seconde grossesse était si épuisante! En même temps il fallait bien s'y attendre...entre mon boulot en pneumo, mon boulot de parfaite maman, celui de super ménagère sans oublier le rôle de super copine et bin j'ai pu beaucoup de temps!! Mais j'aime ça, allez j'avoue :)

Enfin faut ptet arrêter de se plaindre, il me reste du temps pour naviguer sur le net

Cette semaine, découverte (enfin re-découverte!) du blog de

"Sophie-Mum et sa vie de Maman"


Et bien sûr celui de ma tendre binômette et

"Son incroyable vie de maman"

 

N'hésitez pas à vous ballader du côté de chez elles, bons moments assurés ;)

 

maman-enfants-dessin1

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité