Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
15 février 2012

15/02/2012...presque 8 mois!

Comment il va le bébé? Il va bien! Il grandit et même très vite. Arthur commence à ramper. Il a capté qu'il y avait un système avec les genoux ou un truc dans l'genre :p Il me fait rire parce que lorsqu'il avance d'un centimètre, il est tout fier. En revanche, les siestes et le coucher sont moins faciles qu'avant... il s'agrippe à moi quand je le met au lit et tente de me faire rire pour que je reste encore un peu avec lui.

Ses occupations favorites : Son petit bouquin "animaux de la ferme" qu'il feuillette, qu'il machouille, qu'il retourne. Ainsi que les gros jouets qu'il a eu par le père Noel. Empiler les cubes, ca c'est son truc!

Il ne mets presque plus du 9 mois. Le 12 mois est donc d'actualité. En ce qui concerne les chaussures, on galère un peu puisqu'il a hérité des pieds de son papa (qui chausse un petit 46!) et forcément aucune chaussure adaptée ne lui va :/ Il faut absolument qui je m'occupe de lui trouver quelque chose de jolie et confortable!

arthur_7_mois_et_demi_020arthur_f_vrier_2012_032Arthur_7_mois_012

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité