Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
22 novembre 2011

Les Cookies pour Clémenceuuu

Je pense qu'ils sont attendus ces chers cookies! Avec des variantes en plus! Si, si! Chocolat noir, chocolat lait/noisette et chocolat blanc!

Et j'espère que Mlle Clémenceuuu 'en fera qu'une bouchée!

 

Recette prise ici

 

  • Pour 15 cookies :

(100 calories par cookie nature, et 125 kcal par cookie aux pépites de chocolat)

- 50g (à 100g) de beurre
- 100g de sucre (dont un sachet de sucre vanillé si vous le souhaitez
)
- 1 œuf
- 200g de farine
- 1 pincée de levure
- pépites de chocolat (75g), noisettes, noix, cannelle, raisins secs......

Laisser ramollir le beurre à température ambiante.
Y ajouter le sucre, l'œuf, la farine, la levure, puis ajouter les ingrédients bonus

Former des palets ou des cœurs, et placer au four à 180°C pendant 10 à 20 minutes selon votre four.

 

5_mois_arthur_028

 


Publicité
Commentaires
C
Merciiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! T'inquiète pas, je vai m'en occuper ! ^^
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité