Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
15 novembre 2011

Aie!

Je lance un SOS contre les cris et les pleures! ^^ Arthur commence à bien pleurer lorsque nous le mettons au lit pour les siestes du matin et de l'aprem surtout...il ne pleure plus dès qu'on le reprend... Il Huuuuurle pour manifester son mécontentement! Et je peux vous dire que notre fils a une sacrée voix! Les dents commencent à bien le rendre ronchon également...Vive le Dolodent et le Camilia !!! Sinon notre petit bonhomme grandit bien! Nous avons décidé de passer à la diversification plus tôt que prévu (aujourdhui, il a presque 5 mois). On va donc commencer avec la carotte sur une semaine et on changera de légumes lundi prochain. Je vais me rendre au marché dimanche. Il pourra bénéficier des supers plats de sa môman :)

Il adore attraper ses pieds et rouler sur les côtés. Il aime également lorsqu'on lui chante des tas de chansons (les marionnettes, Petit navire, bateau sur l'eau...les classiques quoi), il babille comme un petit fou et tente de tenir une discussion avec nous, c'est rigolo! (sauf que je parle très mal le bébé :p). Il aime jouets avec Sophie la Girafe et son hochet rose et bleu. Il passe du temps à contempler les chats et sourit lorsqu'il appercoit Mlle Sienna et Miss Daisy. Arthur est un bébé très charmeur

 

arthur_photos_mamoune_099arthur_photos_mamoune_003389422_2371181132949_1653137036_2332170_402619982_n

Publicité
Commentaires
Q
Ohlala comme il a changé!!! Ca pousse vraiment trop vite!!! Il est trop mignon!<br /> <br /> Pour les cris/pleurs de la sieste, je serais bien mauvaise conseillère vu que j'ai (encore maintenant!!!) le même soucis. Faire un tour en poussette? En tous cas le laisser pleurer n'est pas tjs la bonne solution: il a besoin d'être rassuré et à son âge ce n'est pas du caprice. Il n'a peut être pas envie d'aller se coucher car il veut profiter de la journée? Qui sait ce qui se passe ds leurs têtes!!!<br /> <br /> Pour les carotte, c'est clair: fais attention ils sont vite constipés... La courgette c'est pas mal pour commencer (avec un tt petit peu de pomme de terre pour que ça se tienne mieux...). Moi il aimait pas trop les petits pots de légumes, ça a été mieux dès que la viande a été introduit.
V
Coucou, n'oublies pas que la carotte ca constipe... sinon pas facile de les laisser pleurer....<br /> bisou
O
il est trop craquant
M
tout ce que je peux te conseiller, ne le laisse pas pleurer tout seul, même si il pleure dans tes bras, c'est toujours plus rassurant que tout seul ! bon courage !
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité