Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
23 octobre 2011

4 mois que tu nous comble d'amour mon bébé

Déja! Le temps passe si vite à ses côtés! C'est un bébé adorable, plein de malice! Il nous émerveille chaque jours et c'est un vrai bonheur de l'avoir avec nous :)

Il commence à attraper ses pieds et se marre systématiquement à la vue de son hochet. Il bave, se met les poings (et tout ce qu'il trouve) dans la bouche. Il a commencé à gouter quelques cuillères de compote de pommes, il a adoré!

Nos premières "vacances" avec lui se sont bien passées. Il a dormi sans problème dans le lit parapluie et a été un super bébé pendant les promenades et les restos. Bref, j'arrête sinon vous allez penser que nous avons un bébé parfait :p ...(ou que je ne suis pas objective et vous aurez bien raison ;) malgrès tout, Arthur a son caractère. Et quel caractère?!! (celui de son père ... :). Il ne faut surtout pas se moquer de lui, sinon il est "grognouf" (adjectif employé par papa) et Mr est toujours de mauvaise humeur le dimanche! Hallucinant!!

2011_10_22_13

"j'aurai tant aimé que tu sois là pour voir à quel point il grandit vite...tu me manques tellement"

 

Publicité
Commentaires
O
c'est fou comme il change !
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité