Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
21 juin 2011

Tant de choses se sont passées...

Voila bien longtemps que je ne suis pas venue poster...tant de choses passées depuis tout ce temps.

Ma vie a changé! Un évenement nous attends dans quelques jours! Si, si! Et même qu'il parait que c'est un ptit mec! Une nouvelle aventure... nouvelle vie aussi car nous avons déménagé! Retour aux sources!!!

Et je vais continuer cette vie, sans lui...puisque tu es parti...mon petit papa, tu laisses un grand vide dans le coeur des gens qui t'aiment et tu me manque tellement... Je sais que tu nous protège de là haut. Je t'aime <3

 

Gros ballon!

253704_1923088050902_1653137036_1897948_4119158_n

 

Publicité
Commentaires
O
oh mais ya des news super importantes chez toi !!!!<br /> félicitations !!!!!!
S
;) <3
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité