30 juillet 2010

en qlq lignes ...

Une année de formation Aide Soignante c'était comment? - C'était 6 mois de stages, 4 mois de cours. - C'était un stage en Chirurgie Urologie, un stage en Médecine, un stage ... enfin trop de stages! - C'était 2 semaines de vacances à Noel et 1 à Paques =) - C'était la galère pour déjeuner le midi...et surtout en hiver ! - C'était des formateurs vraiment professionnels ! (oh la lèche Stéph !!) - C'était surtout des cours et des cours et des cours... - Mais aussi ! Des démarches de soins, puis des démarches de... [Lire la suite]
Posté par Mlle nouille à 22:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 juillet 2010

C'est pas drôle si y'a pas de vacances!

Petit périplie Palmyrien (?!) avec copine Charlol et copine Emilie. Séjour à base de plage, sable, soleil, mer, mojitos (maison bien sûr!), fruits de mer et bronzage! Et comme j'adore les vacances, bah je repars dans une semaine na! :p
Posté par Mlle nouille à 16:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 juillet 2010

Oh c'était beau !! Toutes nos félicitations à Fabienne et Jérôme !! Soyez heureux !
Posté par Mlle nouille à 16:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juillet 2010

PHOTOOO !
Posté par Mlle nouille à 16:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 juillet 2010

Le grand retour !

Oula! Ca fait un bail !!! j'vous ai manqué hein?!! Le temps passe si vite que je n'arrivais même plus à poster des ptits trucs, ni à passer sur le blog pour voir vos avancées à tous et toutes! trop de choses en attentes ( je n'oublie toujours pas la ronde swap anniversaire!!) mais aussi trop de choses qui se sont passées depuis...avril?! O_o !! Un déménagement (ça vous le savez!), un emménagement donc!! Notre "petite maison" est plutôt douillette. Nos deux chats s'y sentent bien (ça court partout dans la baraque), ma... [Lire la suite]
Posté par Mlle nouille à 21:40 - Commentaires [6] - Permalien [#]