Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
20 juillet 2010

Le grand retour !

Oula! Ca fait un bail !!! j'vous ai manqué hein?!! Le temps passe si vite que je n'arrivais même plus à poster des ptits trucs, ni à passer sur le blog pour voir vos avancées à tous et toutes! trop de choses en attentes ( je n'oublie toujours pas la ronde swap anniversaire!!) mais aussi trop de choses qui se sont passées depuis...avril?! O_o !!

Un déménagement (ça vous le savez!), un emménagement donc!! Notre "petite maison" est plutôt douillette. Nos deux chats s'y sentent bien (ça court partout dans la baraque), ma formation finie me voila donc aide soignante ! Depuis peu je bosse en SSIAD et on peut dire que je kiff bien! Sinon quoi d'autre? ah bah si, je n'ai plus de cheveux !!! aaaah! enfin ils sont tout coupés dis donc! c'est bizarre! Bibou aime bien, c'est le principal hein!

... bon, bon, bon je ne vais pas tout dévoiler c'est plus du jeu sinon !! :)

nan, jsuis pas enceinte, nan, jvais pas me marier!

Publicité
Commentaires
O
tu n'oublie pas mon livre de recette (deuxième chance pour mon anniv le 28 lol !!!)
F
t'es enceinte ? ;)
Y
Super contente de te voir de retour!!
C
Plein de neuf chez toi mais aussi et surtout, toujours autant d'enthousiasme, tant mieux ! <br /> Je plussoie : la photo ! la photo !
1
Contente de te revoir !! :D Bon retour !! :)
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité