Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
14 février 2010

La saint Valentin, c'est trop bien

Il n'y a rien de mieux que de préparer un super repas en tête à tête avec son amoureux!

Gratiné de tomates à la mozza, filet migon en croûte, risotto aux asperges et gâteau au chocolat façon Kinder délice! On s'est régalé!!

f_vrier_2010_027f_vrier_2010_033f_vrier_2010_042

f_vrier_2010_043

f_vrier_2010_046

f_vrier_2010_051

MIAM !

Et Mr Bibou m'a offert une jolie rose de bon matin ... agréable réveil!

f_vrier_2010_056

Publicité
Commentaires
O
moi aussi j'ai été gâtée, mon chéri s'est occupé du repas, de A à Z
K
ma vision de la saint valentin pour lui dire je t'aime<br /> http://www.dailymotion.com/video/xc82ut_notre-histoire-carte-de-saint-valen_creation<br /> <br /> et bonne saint valentin !
C
De l'amour, une fleur, un repas gourmand = une splendide Saint Valentin ! (il m'intéresse bien ton gâteau chocolat !!!)
S
Oua sa avait l'aire d'etre bon se que tu a fait
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité