Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
4 février 2010

Je suis taguée par YOSHI Il s'agit d'aller dans

Je suis taguée par YOSHI

Il s'agit d'aller dans le dossier "images" de votre ordinateur, d'ouvrir le premier fichier et de mettre sur votre blog la première photo en la commentant.

001

Une soirée l'année dernière avec Julien, Olivier, Max et Clément ; devant batterie, guitares, micro ( mais de faux instruments!!!) ... à ce moment là, je suppose qu'ils ont pensé être des superstars !!! Vive Rock Band hein!

je laisse faire de même à 6 personnes :

Maya, Quinquin, Stella, Lyely, Petits bonheurs et Blouclette!

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> tag répondu, merci ca m a fait remonter 5ans en arriere!<br /> gros bisous:)
Y
Merci d'avoir joué le jeu!
M
Heureusement que c'est pas tombé sur une photo compromettante....<br /> Bisous ma Nouille
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité