Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
19 décembre 2009

Module 1 enfin fini

Mon 2ème stage est fini et c'est bien triste...après avoir loupé dans un premier temps 4 jours pour "état grippal" puis dans un second temps les 2 derniers jours que je ne voulais surtout pas râter et pour cette fois : GRIPPE...me voici encore fiévreuse, à penser au 3ème stage (En SSIAD cette fois : à domicile), j'espère qu'il se passera aussi bien que le prescédent (avec des collègues sympas hein! ;)) Pendant ce mois de stage à l'institut du mai, j'y ai découvert des gens extraordinaires, des gens avec du coeur...alors merci à eux!

Ma mise en situtation professionnelle pour le module 1 (MSP devant un jury) s'est super bien passée. J'ai eu une sacrée bonne note (oui oui j'me la pète, et alors??!!) 16/20

Puis j'ai eu ma note de l'écrit du module 1... 17/20 !! Bon ok, j'arrête de m'enflammer...mais quand même! :p

Ce qui nous fait une moyenne de 16.5/20 pour le module 1

au suivant...

Publicité
Commentaires
S
félicitation ma belle
Q
Bravo!!! t'es trop forte!!! Au passage, passe de très belles fêtes de fin d'année! bisous!
F
change rien, t'es au top :D
Y
Félicitations à toi! Comme quoi,quand on trouve sa voie!
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité