Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
20 octobre 2009

Plus beaucoup de temps!

Voila un mois d'octobre/de stage qui ne me laisse plus vraiment de temps pour moi... :/ bon ok, j'exagère un peu (hier me suis fait faire un massage offert par Bibou chez douglas pendant 1h!). Le stage me prend beaucoup de temps (si si c'est vrai!), le week end je vois toujours beaucoup, beaucoup de gens, d'amis, de collègues, de camarades de classe...et je tente quand même de me reposer un chouilla. Alors, je tenais à m'excuser auprès des personnes à qui j'ai promis certaines choses...et là je pense à Océane (je ne t'oublies pas ;)), à ma mamie, qui attend que je vienne déjeuner un dimanche midi, à certaines autres collègues que je dois aller voir pour faire le coucou, à ma famille aussi (à qui je dois rendre visite absolument)...mais je tiendrais mes promessses ;)

aujourd'hui, bilan mi stage : positif :). D'après les aides soignantes qui m'encadrent, pour un premier stage (et surtout dans cet immense hopital, tout pleins de couloirs et de blouses blanches...limite on se crois dans Grey's anatomy), c'est plutôt très bien, je fais encore quelques erreurs, surtout dans l'organisation de mon travail mais en gros c'est quand même pas si mal. Je suis donc contente et un peu déçue car j'aurais tant aimé faire mieux dans ma pratique évaluée par les As aujourd'hui...mais bon. A suivre

Publicité
Commentaires
O
ah, ne t'inquiètes pas pour ton organisation ! ça s'apprend au fil du temps !<br /> alors comme ça tu te prends pour une commédienne Grey's anatomy ? waouuu, trop classe lol<br /> et pour le petit truc donc tu sais, ben pour maintenant, envoie le à Noêl, ça me fra un kdo lol
P
C'est avec des petites erreurs que l'on apprend !! Courage pour la suite ! C'est un très beau métier auquel tu te prépares !
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité