Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
23 septembre 2009

Mon premier stage

Me voila prête à commencer mon premier stage de 4 semaines (bon ok je flippe un peu, surtout depuis que j'ai "vraiment" regardé ce que j'allais y faire!) Donc dès le 5 octobre, je vais en Urologie... après recherches, j'ai donc vu que c'était surtout un service de chirurgie telle que " coelioscopie, endoscopie..." pour des pathologies (cancer, calculs, troubles fonctionnels,...) concernant les reins, la vessie, la prostate... j'avoue que j'appréhende pas mal quand même :s allez courage ma vieille!

Publicité
Commentaires
F
oh oui bon courage !! bizzz
F
des vessies, des cancers, des prostates ... le paradis, quoi :-S<br /> bon courage !
O
c'est un milieu que je ne connais pas du tout !<br /> bon courage à toi
Y
Allez, bon courage! Je suis sûre que tout va bien se passer!
B
j'ai déjà fait un stage en urologie, mais pas en tant qu'aide-soignante. Je suppose que tu va à Bretonneau, l'équipe y est très sympa et il y a une bonne entente!
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité