Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
12 septembre 2009

L'éval du module 8

Organisation du travail, délégation, notion d'équipe, secret professionnel, charte du patient hospitalisé... oui normalement se sont des choses que je connais (ou devrais connaitre sur le bout des doigts)... et bien faut croire que je ne connais pas si bien vu que je pense avoir foiré ma première évaluation, donc ma première validation d'un module!! Il faudrait que j'ai au moins 8 pour être sûre de passer aux rattrappages...sinon je devrais attendre l'année suivant pour revalider le module et en attendant, je ne serai toujours pas aide soignante... Bon, je verrais bien dans 15 jours pour les résultats... en attendant, place au module 6, qui doit être validé vendredi prochain. Ils rigolent pas dans cette école !! :)

Bon week end à tous

Publicité
Commentaires
M
Bon courage à toi, et je serre les doigts pour que tout marche pour toi. Bisous ma belle
F
courage la miss, ca va payer ! bisous
O
je te souhaite bon courage et croise les doigts pour toi ;-)
B
Déjà des évaluations, ça ne traine pas!!<br /> j'espère que tu auras ton module!! garde espoir et concentre toi sur les autres!
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité