Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
5 août 2009

Taguée par FéeSabBio

FéeSabBio est à l'origine de ce tag en jaune :)

Donc, je dois taguer 7 bloggueuses, les prévenir et mettre 7 choses jaunes

Des nouilles...parce que j'en suis une

coquillettes

Parce que je fais partie des gens qui pensent que le gilet jaune sur les sièges, c'est moche!

gilet_jaune2

Parce que c'est bon!

normal_Melon_Jaune

Parce qu'il est mignon, non?

canard_1170632063

Parce que j'adore les LEGO

jaune2p

Parce que ça reste pratique

Pages_20jaunes

Parce que j'ai les mêmes

product_533777

Je taggue : Maya - Dello - Maryane - Petitsbonheurs - Drex - Bouclette88 et Sarah

BON COURAGE :-D

Publicité
Commentaires
A
Super ton tag bonne soirée!
O
sympa ce tag
P
merci d etre passé et d avoir laisser un com !!!! ton espace est super sympa jaime beaucoûp je repasserai !! a bientot!!<br /> carole
P
Ok... à mon retour de vacances !!
C
C'est sympa de voir ta vie aussi ensoleillée après tes ennuis de santé !
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité