Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
18 juillet 2009

Nous recherchons du monde pour l'organisation

Nous recherchons du monde pour l'organisation d'une ronde d'anniversaire !!!

12 mois - 12 filles

3 groupes sont créés. Il manque :

groupe 1 complet

groupe 2 complet

groupe 3 :

* miss janvier
* miss février
* miss mars
* miss juillet
* miss août
* miss novembre

Venez nous rejoindre!!! Ce sera sympa!!! Je fais partie du groupe 3 ...il manque vraiment des *Miss*

Publicité
Commentaires
I
je suis du mois d'octobre est ce que je peux participer
M
il y a toutes les infos sur le site en question, il suffit juste de cliquer sur 12 mois 12 filles ;)
M
ouais en quoi ca consiste ma couille, car je suis janvier of course, et pourquoi pas?!!! mais dis en plus! bisous
C
coucou <br /> je fais partie du swap FRIEND ...j'ai donc suivi le lien que tu as posté<br /> En quoi consiste cette ronde??<br /> <br /> @ bientot
F
zut suis du mois de juin !
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité